[Saint Seiya Omega] Votre avis sur l'animé

Aller en bas

[Saint Seiya Omega] Votre avis sur l'animé

Message  Kentaro le Mer 7 Mar - 15:47




Synopsie

Depuis les temps mythologiques et jusqu'à nos jours, les Saints, guerriers de l'espoir, sont à chaque fois apparus afin de défendre la Terre contre les forces du mal. Ils se battent afin de protéger  Athéna en revêtant des tenues de combat appelées "Cloths". On conte encore la légende de Seiya et des ses compagnons, qui ont à de nombreuses reprises sauvé Athéna alors qu'ils n'étaient que de simples Bronze Saints, le rang le plus bas de leur ordre.

Le temps a passé, et Mars, dieu de la Guerre et gardien de la planète Mars autrefois scellé par Seiya, vient de ressusciter. Ailleurs, Kōga, enfant sauvé par Seiya, est élevé par Saori Kido et est envoyé s'entraîner afin de devenir un Saint capable de faire face aux dangers à venir. Une nouvelle légende commence quand Kōga, encore inconscient de son destin, éveille la force cachée en lui, le Cosmos !

Synopsis du premier épisode

La déesse Athéna, dans un château qui a vue sur les 12 Maisons, regarde Kōga, encore bébé, dormir. Soudain d'imposantes ténèbres arrivent et une grande explosion se produit. A cause de ça, un pilier s'effondre vers Kōga, mais Seiya, Gold Saint, le sauve au dernier moment. Mars, l'ennemi maléfique drapé dans sa cape, apparaît.

Information et traduction reprisent d'Archange sur Saint Seiya Pedia

_________________
Un jour, moi aussi je produirais un miracle...
avatar
Kentaro
Grand Pope

Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://kurumada.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum