World of Kurumada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Une suite a Otoko Zaka ?

Aller en bas

Une suite a Otoko Zaka ?  Empty Une suite a Otoko Zaka ?

Message  Kentaro Jeu 27 Mar - 13:54

La promo de ce nouveau titre commence janvier 2013 lorsque Kurumada écris un commentaire sur une des pages du chapitre 52 de Next Dimension.

Dexterlife a écrit:Masami Kurumada prévoit cette année la suite d'un de ses mangas.
En plus de "ND (Next Dimension)" je prévois cette année de dessiner la suite de "??". Mais bon tout ça dépendra de ma motivation (lol).

Le nom (ou alors le diminutif) du manga est en 2 caractère. A part Otokozaka (男坂) je ne vois pas d'autre manga de l'auteur en 2 kanjis ou en en un diminutif de 2 caractères (A part ND).


Bien plus tard après, le 24 février 2014, un message est posté dans la partie du Column du blog de Kurumada confirmant le projet d'un nouveau manga de Kurumada.

Une suite a Otoko Zaka ?  201402242138_16656

Archange a écrit:画道40周年新連載ついに始動!?
昨日、私、岡田以蔵は車田プロ内で断裁前の車田先生のネームの山を偶然発見!
中身がどうしても気になった私は、こっそりそのネームを盗み見してしまったのですが、
な…なんと!!そこには驚愕の作品が!!!
まだ詳細は極秘ですが、どうやら画道40周年の目玉となる新連載企画が
本格始動している模様!新情報が入り次第お伝えしますので、乞う御期待!

Une nouvelle publication continue débute à l'occasion de ses 40 ans de carrière ?
Hier, moi, Okada Izô, suis tombé par le plus grand des hasards sur les nemu préparés par le maître Kurumada à Kurumada Pro. J'étais très curieux de voir le contenu, et ai donc discrètement jeté un coup d'oeil dessus. Et... incroyable !!! Voilà une oeuvre surprenante !
Les détails restent un immense secret, mais cette publication continue qui sera le coeur des 40 ans de carrière va bientôt débuter ! Je vous rapporterai les nouvelles informations au fur et à mesure, donc restez attentifs !


Toujours dans la même partie du blog de Kurumada, une nouvelle image est posté le 14 mars représentant des planche de ce projet avec un personnage ressemblant beaucoup au héros de Otoko Zaka.

車田先生の極秘新連載のナゾを追う私、岡田以蔵は
車田プロ制作部で先日、超待望の新情報をスクープ!!
な、なんと!それは、デスクに無造作に置かれてはいましたが
間違いなく極秘新連載の原稿ではありませんか!!
タイトル、連載時期などは依然として不明ではありますが、
その全貌が明らかになる日は確実に近い事を肌で感じ、
胸の高鳴りが止まらない私、岡田以蔵でありました。
Une suite a Otoko Zaka ?  201403141951_29202



Le 27 mars, Kurumada confirme enfin de lui même ce projet en écrivant une news où il aurias acheté un nouveau crayon pour son nouveau projet, avec un tome de Otoko Zaka en fond.


某週刊誌で新連載のため新たにペンや筆を購入。
かなり高価な筆もあるが、それなりに気合が入るぜ。
Une suite a Otoko Zaka ?  201403271612_24309



A suivre...
Kentaro
Kentaro
Grand Pope

Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

https://kurumada.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser