World of Kurumada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Scantrad] Chapitre 01 - Les fantôme du passé

2 participants

Aller en bas

[Scantrad] Chapitre 01 - Les fantôme du passé Empty [Scantrad] Chapitre 01 - Les fantôme du passé

Message  Kentaro Mer 2 Avr - 23:17

Discutions autour de la scantrad de Hero of Heroes offerte par Sergorn et Anime Heart.

Anime Heart
Kentaro
Kentaro
Grand Pope

Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

https://kurumada.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Scantrad] Chapitre 01 - Les fantôme du passé Empty Re: [Scantrad] Chapitre 01 - Les fantôme du passé

Message  Kentaro Mer 2 Avr - 23:23

Lecture du chapitre 01.

Chapitre bien court pour un manga paraissant dans le Red Champion Surprised

Sinon, l'intrigue continue à jouer sur le mystère.
J'avoue avoir été assez déçu de l'arrivé des bronze saints si tôt dans l'histoire. Au vu du prologue je m'attendais vraiment à ce qu'on les vois bien plus tard pour ce concentrer sur le trio Seiya - Kojiro - Ryuji. Enfin, malgré tout, le passage avec Isaak est plutôt sympas et reste cohérent.

Le flash-back Seiya - Saori est plutôt bizarre à mon goût ^^
Seiya a certes pas le caractère le plus sympa et le plus heureux (il aime bien se plaindre au début du manga) mais je les pas vraiment retrouvé dans cette scène. Par contre, il a un vrai regard de tueur après O.o

Kentaro
Kentaro
Grand Pope

Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

https://kurumada.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Scantrad] Chapitre 01 - Les fantôme du passé Empty Re: [Scantrad] Chapitre 01 - Les fantôme du passé

Message  wakabayashy Mer 2 Avr - 23:57

moi j'attends surtout de voir les autres mangas qui seront inclus Surprised je verrai bien un teppei :p

wakabayashy
Modérateur

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scantrad] Chapitre 01 - Les fantôme du passé Empty Re: [Scantrad] Chapitre 01 - Les fantôme du passé

Message  Kentaro Jeu 3 Avr - 0:12

Je sais pas si on vas vraiment voir B't X dans HoH.

Vu que sur le mini book du Champion Red représentant les meilleurs combat des manga de Kuru il n'y avais pas un passage de ce manga.
En plus de ça, B't X se passe dans le futur, contrairement au autres œuvres qui ont toujours été placé chronologiquement dans le présent. Et si je me trompe pas, il n'y a pas de rapport mythologique pouvant faire un lien avec le speech "des humain ayant déjoué les écrits de la mythologie écris par les Dieux"
Kentaro
Kentaro
Grand Pope

Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

https://kurumada.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Scantrad] Chapitre 01 - Les fantôme du passé Empty Re: [Scantrad] Chapitre 01 - Les fantôme du passé

Message  wakabayashy Jeu 3 Avr - 0:14

Kentaro a écrit:Je sais pas si on vas vraiment voir B't X dans HoH.

Vu que sur le mini book du Champion Red représentant les meilleurs combat des manga de Kuru il n'y avais pas un passage de ce manga.
En plus de ça, B't X se passe dans le futur, contrairement au autres œuvres qui ont toujours été placé chronologiquement dans le présent. Et si je me trompe pas, il n'y a pas de rapport mythologique pouvant faire un lien avec le speech "des humain ayant déjoué les écrits de la mythologie écris par les Dieux"

ok merci des infos Wink

wakabayashy
Modérateur

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scantrad] Chapitre 01 - Les fantôme du passé Empty Re: [Scantrad] Chapitre 01 - Les fantôme du passé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser