World of Kurumada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Suivit chapitre japonais] Chapitre 143

Aller en bas

[Suivit chapitre japonais] Chapitre 143 Empty [Suivit chapitre japonais] Chapitre 143

Message  Kentaro Lun 23 Mar - 1:56

Saint Seiya The Lost Canvas, sort un chapitre toutes les semaines dans le Shûkan Shônen Champion

Grâce au forum Ritual Scan Forge, les raws des chapitres sont disponible sur Raw Paradise.

De plus, Archange, un surfeur nous offre sa traduction sur son blog :

http://saintseiyapedia.com/wiki/Traductions_de_The_Lost_Canvas


Ce sujet, vous permet de vous exprimer sur les différent chapitres.


Dernière édition par Kentaro le Mar 28 Juil - 19:26, édité 23 fois
Kentaro
Kentaro
Grand Pope

Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

https://kurumada.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Suivit chapitre japonais] Chapitre 143 Empty Re: [Suivit chapitre japonais] Chapitre 143

Message  Kentaro Mar 14 Avr - 10:13

Ajout du résumé du chapitre 129

Pensez à donner vos avis Smile
Kentaro
Kentaro
Grand Pope

Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

https://kurumada.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Suivit chapitre japonais] Chapitre 143 Empty Re: [Suivit chapitre japonais] Chapitre 143

Message  Kentaro Mar 21 Avr - 14:45

Ajout du résumé du chapitre 130

Ptit commentaire : Shocked Laughing Laughing jocolor Rolling Eyes
Kentaro
Kentaro
Grand Pope

Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

https://kurumada.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Suivit chapitre japonais] Chapitre 143 Empty Re: [Suivit chapitre japonais] Chapitre 143

Message  Kentaro Mer 6 Mai - 14:06

Ajout des informations complète pour le chapitre 131 Neutral
Kentaro
Kentaro
Grand Pope

Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

https://kurumada.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Suivit chapitre japonais] Chapitre 143 Empty Re: [Suivit chapitre japonais] Chapitre 143

Message  Kentaro Mar 12 Mai - 22:29

Ajout des images et résumé du chapitre 132
Kentaro
Kentaro
Grand Pope

Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

https://kurumada.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Suivit chapitre japonais] Chapitre 143 Empty Re: [Suivit chapitre japonais] Chapitre 143

Message  Kentaro Mer 20 Mai - 13:17

Ajout des images du chapitre 133
Kentaro
Kentaro
Grand Pope

Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

https://kurumada.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Suivit chapitre japonais] Chapitre 143 Empty Re: [Suivit chapitre japonais] Chapitre 143

Message  Kentaro Dim 28 Juin - 22:07

Bon, désolé, j'ai eut pas mal de retard, avec mes examins et mon début de projet pour la vie active ^^ Donc, beaucoup de chapitre sont passés inaperçu sur le forum, et je vous dirige donc vers le blog d'Archange pour en prendre connaissance. En attendant, voici le dernier chapitre parue.

138 魔琴
ちゃっかり生きていたラダマンがファラオにお帰り元三巨頭などといびられつつも
今だ燃えている自らの心臓を抉りだしなんとかの秤に載せハーデスへの忠誠を誓う。結果、魔宮の番人に任命される
一方アテナ軍の雑兵たちは最初の門番ファラオのバランスオブカースによって次々と死んでいった


Chapitre 138 - La lyre maléfique

Rhadamanthe, injustement en vie, se fait accueillir par Phraoh qui lui lance un "Bienvenue l'ancien juge."
Il extirpe le coeur encore brûlant de Rhadamanthe pour le poser sur sa balance afin de mesurer la loyauté de celui ci envers Hadès. Finalement, le résultat lui permets d'être appointé gardien d'un temple maléfique (NDT: a priori Rhada donc).

Les soldats d'Athéna s'avancent vers la première porte mais meurent tous les un après les autres à cause du Balance of Curse

Traduction par Archange

[Suivit chapitre japonais] Chapitre 143 Df291739997526
Kentaro
Kentaro
Grand Pope

Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

https://kurumada.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Suivit chapitre japonais] Chapitre 143 Empty Re: [Suivit chapitre japonais] Chapitre 143

Message  Kentaro Mar 30 Juin - 4:45

Traduit par Archange

カラー扉は特に意味もなくA!のポーズをとるシオンシジレグルス

139 真実の扉
次々と雑魚セイントの心臓が抉り出され秤にかけられていく。しかし釣り合わない
その頃ベヒーモスを墓に埋めた元三巨頭はこれでおまえの黒髪も見納めだ、お前がいつも舞いたがっていた空だと遺髪を崖から風に泳がせていた。
「(俺もすぐに行こう地獣)…待たせたな」 待っていたのは輝火「フン…元三巨頭が死者に別れとはな」(元…)ならば次の三巨頭は黒炎を操るお前かと尋ねる
「無念なのか?」「フハハハハ!!いいや?なにもないよ不思議なくらい」何故だかもう三巨頭の座は俺にとって空っぽよ、どうにでもするといいさ
「ガルーダの名抹消させてもらう」「来い!黒炎!」「コロナブラスト!!」砕かれたのは冥衣。「死以外を知ったお前に冥闘士の資格はない。どうせ残り少ない命だ。」「それまで息をするがいい。人間として思いにふけるといい。水鏡の名をとり戻して…」立ち去る黒炎
唖然とする水鏡「…ならば今お前は冥闘士として生きているといえるのか…?…輝火!!」

同じ頃ドMは自分の心臓を笑顔で抉りだし秤を釣り合わせ扉を開けるとファラオを殴り殺すのだった

手代木先生の逆レイプです


La page couleur montre la porte, et Sisyphe, Régulus et Shion qui se paient la pose (sans rapport avec la situation en cours).

Chapitre 139 - La porte de la vérité.

Plusieurs Saints insignifiants se font arracher le cœur les uns après les autres, et ne parviennent pas à égaliser la balance.

Pendant ce temps, Eaque finit d'enterrer Violate.
Eaque, en lâchant une méche de cheveux coupée: "Voici mon dernier regard sur tes cheveux noirs, toi qui dansait tout le temps dans les cieux, c'est maintenant au tour de cette mèche de cheveux de s'éparpiller au gré du vent"
Eaque: (Mais je vais de toutes façons bientôt te rejoindre.)
"Ca y est j'ai fini de te faire attendre", lance Eaque à Kagaho.

Kagaho: "Oh, les adieux d'un Juge des Enfers à une morte."
Eaque: Je suppose donc que c'est toi, celui qui manie les flammes noires, qui prends ma place de Juge ?
Kagaho: Des regrets ?
Eaque: Hahhahaha ! En fait non, c'est étrange. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'en ai plus rien à faire de cette position, ça m'importe peu.
Kagaho: Je vais effacer le nom du Garuda !
Eaque: Viens Kagaho !
Kagaho: Cornoa Blast !!
Le surplis d'Eaque est brisé.
Kagaho: Maintenant que tu as découvert autre chose que la mort tu n'est plus qualifié pour être Spectre. Il ne te reste guère de temps à vivre.
Kagaho: D'ici là, vis ce qui te reste normalement. Souviens toi de ton ancienne vie humaine. Reprends le nom de Suikyô.
Kagaho s'en va.

Suikyô, sous le coup de la surprise: Et toi Kagaho, arrivera tu à vivre en tant que Spectre ?

Pendant ce temps, Sisyphe s'arrache le coeur en souriant et le dépose dans la balance qui s'égalise alors et la porte s'ouvre, puis il tue Pharaoh d'un seul coup.

[Suivit chapitre japonais] Chapitre 143 Ce054340673585 [Suivit chapitre japonais] Chapitre 143 4944ae40673623 [Suivit chapitre japonais] Chapitre 143 Ea77dc40673737
Kentaro
Kentaro
Grand Pope

Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

https://kurumada.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Suivit chapitre japonais] Chapitre 143 Empty Re: [Suivit chapitre japonais] Chapitre 143

Message  Kentaro Ven 10 Juil - 12:59

140 貫く忠義
心臓なくなりつつも俺の心が詰まっているのはそこではないのだから…とぶっ倒れるシジフォス
扉が開くと思いきやファラオ最期の呪いで開きませんでした。ビッグバンでも起きなきゃ壊れないよと言ってファラオ死亡
こんな時アレができればなーでも黄金が一人足りないなーとシオンがチラッと死体を見ると死体が立ち上がる
死体を中心に構えると禁断の技で扉を破壊。セイントとしてではないサーシャへの想いを胸にシジフォス今度こそ逝く。たぶん


"Mon coeur n'est plus mais ce n'est de toute façon pas là que résident mes véritables sentiments..." dit Sisyphe avant de s'écrouler.
La porte aurait dû s'ouvrir mais celà ne se produit pas à cause d'une ultime malédiction lancée par Pharaoh avant de mourir.
"Vous ne pourrez pas l'ouvrir à moins de déployer une puissance égale au Big Bang" dit-il avant de mourir.
Cette fois les Gold Saints ne sont plus assez pour faire une Athéna Exclamation, il en manque un, air remarquer Shion. Le corps de Sisyphe se relève.
Son cadavre se place au centre de la position et une explosion se produit. La porte est ouverte. Sisyphe meurt peut être pour de bon et se dit que ses pensées envers Sasha ne sont pas celle d'un Saint, mais des pensées d'affection qui résonnent dans sa poitrine en tant qu'homme.
Kentaro
Kentaro
Grand Pope

Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

https://kurumada.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Suivit chapitre japonais] Chapitre 143 Empty Re: [Suivit chapitre japonais] Chapitre 143

Message  Kentaro Lun 13 Juil - 20:19

141 決起
逝くシジフォス。デフは逝ったのか…とポツリ
「理解できん…だがおまえが己を全うしたのは分かる」「そう俺たちは全うして死ぬのだ」
洞穴に入るとクロスに囲まれ一輝ポーズで座る男に告げる「さあおまえも起きろ 時期が来た」
パーツが飛んでくるがキャッチ「いつまでも己の聖衣に守られてるわけにはいかんよな」「なァ天秤座の童虎」
目覚めぬ童虎にこれしかあるまい!と冥王に傷つけられた部分を謎の液体に浸した手で貫く。
目覚めた童虎はデフに気づく。ここはカノン島だ傷ついた略 。一月眠っていた
飛び出そうとした天秤を今おまえが行っても宛名の敗北が待ってるだけだと諌める
怒る童虎にこれを持ってアテナ神殿へ行くのだ!と瓶詰めアテナの血を渡す
アテナの血にはまだ未知の力が隠されている、しかしここから先は教皇のみに伝えられる極秘のもの
今すぐ十二宮を昇りアテナ象へこの血を捧げるのだ!! 快諾する童虎。しかしそれほど重大な秘密を握りながらなぜ今まで聖戦から遠ざかっていたのかと訝しがる
「…さてな…時期を待っていたと言うべきかな」
ドン マグマの中から黄金聖衣出現

“デフテロス…おぬしついに…ついに”
「この双子座の聖衣をまとう時を!!」



Chapitre 141 - De nouveau en action !

Sisyphe est mort.
"Alors tu es tombé", murmure Deuteros.
Deuteros: Je n'arrive pas à savoir pourquoi tu as fait ça, mais je comprends que tu as réalisé tout ce que tu voulais.
Deuteros: Oui, nous ne mourrons qu'après avoir accompli ce que nous souhaitions.
Il rentre dans une caverne à l'intérieur de laquelle se trouve un homme assis (avec la même pose qu'Ikki sur l'île Kanon), entouré de morceaux de Cloth.
Deuteros s'adresse à lui: Allez il est temps de te réveiller ! Le moment propice est arrivé !
Il saisit un des morceaux de Cloth qui vole (NDT: apparemment les morceaux de la cloth lévitent ?).
Deuteros: Tu ne dois pas compter en permanence sur ta Cloth pour te protéger !
Deuteros: Hein, Dôko de la Balance !
Dôko est inconscient.
Deuteros: T'as pas le choix, réveilles-toi !
Il met un liquide mystérieux sur sa main et l'enfonce dans la blessure qu'Hadès avait infligé à Dôko.
Dôko se réveille et remarque Deuteros qui lui explique qu'ils sont sur l'île Kanon et qu'il est resté inconscient pendant un mois.
Dôko se rue vers l'extérieur, mais Deuteros l'arrête en lui disant que ça ne servirait à rien d'y aller car Athéna cours vers sa défaite.
"Il faut que tu transporte ça jusqu'au temple d'Athéna" explique Deuteros à Dôko surpris en lui donnant une jarre qui contient du sang d'Athéna.
Deuteros: Ce sang récèle un pouvoir inconnu, mais seul le Pope sait quel est la vérité sur ce secret."
Deuteros: Tu dois franchir les douze temples du zodiaque et te rendre jusqu'à la statue d'Athéna pour l'asperger de ce sang!!
Dôko accepte.
Dôko: Mais, vu que tu était au courant d'un tel secret, pourquoi es-tu resté jusqu'ici à l'écart de cette Guerre Sainte ?
Deuteros: Ah ca... disons que j'attendais le moment opportun.

Une Gold Cloth sort du magma.
Deuteros: Il est maintenant temps pour moi de revêtir cette Cloth des Gémeaux !
Kentaro
Kentaro
Grand Pope

Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

https://kurumada.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Suivit chapitre japonais] Chapitre 143 Empty Re: [Suivit chapitre japonais] Chapitre 143

Message  Kentaro Mar 21 Juil - 13:49

142 雲海の別れ
船でドンブラコと雲の海をすすむ。この先過去の愛情を断ち切れと書かれた柱をくぐると背後に懐かしい面影を感じる
冥王の罠と分かりつつも思わず振り向こうとしたテンマの頭をガシッと後ろから掴むのはヤトの手。
ザマぁねぇ、振り向いちまったそしたらそこには誰もいねェよ…あったのは振り向いたまま石像みてぇになったユズリハと仲間達
完全に固まるヤト。その様子を自前の船に乗ったカロンがあざ笑う。


Chapitre 142 - Séparation dans la mer de nuages

Le bateau s'avance sur une mer de nuages agitées de vagues. Ils passent près d'un pilier sur lequel est écrit "A partir d'ici laissez derrière vous tout sentiment d'amour". Des gens de leurs passés qu'ils aimaient apparaissent derrière eux.
Ils continuent d'aller en avant, conscients qu'ils se jettent dans un piège d'Hadès. Tenma est sur le point de regarder en arrière, mais la main de Yato saisit sa tête et le force à continuer de regarder devant lui.
Yato: "idiot, ne regarde pas en arrière, ces gens ne sont pas réellement là."
Yuzuriha et leurs autres compagnons ressemblent à des statues de pierre, dans une position qui montre qu'ils regardaient derrière eux.
Yato se change aussi en pierre (NDT: c'est du japonais assez ambigu qui pourrait aussi signifier qu'il est surpris). En face du navire on peut voir Charon en train de se moquer d'eux
Kentaro
Kentaro
Grand Pope

Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

https://kurumada.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Suivit chapitre japonais] Chapitre 143 Empty Re: [Suivit chapitre japonais] Chapitre 143

Message  Kentaro Mar 28 Juil - 19:26

船沈む。アテナ、レグルス、天馬、金の雑魚でカロンの小舟で次の門に向かう。渡し賃にアテナ髪差し出す。それでハーデスはアテナの力封じれるぽい


Le bateau coule. Athena, Regulus, Tenma et quelques types en Cloth se dirigent vers la porte suivante sur la barque de Charon. Le prix de passage est la chevelure d'athena. Il semlerait qu'ainsi Hades puisse sceller la puissance d'Athena.
Kentaro
Kentaro
Grand Pope

Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

https://kurumada.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Suivit chapitre japonais] Chapitre 143 Empty Re: [Suivit chapitre japonais] Chapitre 143

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser